33e Pota
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Quand deux russophiles-handicapés humoristiques discutent par SMS

4 participants

Aller en bas

Quand deux russophiles-handicapés humoristiques discutent par SMS Empty Quand deux russophiles-handicapés humoristiques discutent par SMS

Message par V@$$!l! Mar 11 Déc - 17:20

Moi : tss ! en me réveillant tôt le matin, jme marpat

Spectre : arffffff, la vanne pourrie... arrête, j'en ai ACU

Moi : Nous nous livrons décidément à un floralège de mauvaises blagues

Spectre : La blague de MARPAT est à moi... espèce d'uSURPATeur.

Moi : Superbe ! Je suis particulièrement enchanté par CE trait d'esprit qui m'a fait bien REEDre

Spectre : Tu ne peux pas riVALiser, dans ce kalash l'affaire mec !

Moi : TIGRave ! J'OREH pensé que notre jeu ne concernait que les camouflages. Mais tu sembles vouloir AUGmenter
le champ des possibles !

Spectre : Je ne suis pas en sms illimités, on Oreh dû la faire par MP7 conversation

Moi : Ne serait-SCARément pas plus drôle par sms ? Me LES pas tomber !

Spectre : Elle pixel, là

Spectre : Steyr envoyé un sms là, Tula reçu ?

Spectre : T'AK pas me répondre !

Moi : Kalash, AK... Tu reddotes ! Tu te Smogerais pas du monde, par hasard ?

Moi : G3 vraiment que tu as succombé à mes ATACS

Spectre : Ca serpa à grand chose tes ATACS.... Quentin mec me branche je le LES jouer

Moi : Fais pas comme Quentin, sois partizan de la répartie ! Sinon tu finiras comme pilier de BARS.

Spectre : C'est un coup à finir à LARUE et faire l'OMON

Moi : Tu reddotes encore ! Non M4is ! Il va falloir ACOGiter davantage au risque de ce faire ANAlement posséder !
Pour l'instant, ça VAL encore, c'est rattrapable. Mais à force, tu encoures la FSée

Spectre : Alfa LES pas dire ça ! TAVORa que tu vas loin, là...

Moi : nos échanges précédents me laissent védé de toute flemme du lundi matin ! Ca m'a tellement comblé que j'en ai eu le courage de rangers mon bureau. Depuis, je smersh un système de rangement de carte...

Spectre : je redoub-T la vanne du smersh... mais j'ai plus d'une carte dans mon jeu. Je sais me Defender !

Moi : oh M4is je ne voulais pas te krissper. Si tu as bien meuwiné, ma vektor n'en seras que plus intéressante !

Moi : Sans vouloir MINIMIser, subdibizons le problème : je ne suis pas tout à fait SOBR

Spectre : Je sent loader de la défaite, vous ZeSHe trop FORT, pour moi cette fois-ci. Je m'occuperai de vodka plus tard

Moi : Au contractor, cher army ! Vous fûtes TT à fait à la hauteur ! Je vous tire mon bandana !
V@$$!l!
V@$$!l!
Membre 33e Pota
Membre 33e Pota

Messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux russophiles-handicapés humoristiques discutent par SMS Empty Re: Quand deux russophiles-handicapés humoristiques discutent par SMS

Message par spectre Mer 12 Déc - 8:06

Arrrffff et tout ça s'est déroulé Lundi matin entre 7h45 et 13h30...
spectre
spectre

Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux russophiles-handicapés humoristiques discutent par SMS Empty Re: Quand deux russophiles-handicapés humoristiques discutent par SMS

Message par nonofrag Jeu 13 Déc - 10:32

Putain c'est juste énorme!!!!

Merci les gars j'ai beaucoup rigoler!

nonofrag
nonofrag
Membre 33e Pota
Membre 33e Pota

Messages : 132
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux russophiles-handicapés humoristiques discutent par SMS Empty Re: Quand deux russophiles-handicapés humoristiques discutent par SMS

Message par - Ana - Jeu 13 Déc - 23:09

La suit ! La suit ! En Gorka l'heure qu'il LES, je fais PALMA lin...

Aller fini les ghuilie, G36 trucs à faire!

- Ana -
Membre 33e Pota
Membre 33e Pota

Messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux russophiles-handicapés humoristiques discutent par SMS Empty Re: Quand deux russophiles-handicapés humoristiques discutent par SMS

Message par spectre Ven 14 Déc - 8:53

Yeahhh, y a pas que Dboys qui apprécient C.E SYSTEMA la con qui consiste à jouer avec l'effet des mots...
aNa tu Excel aussi et t'as la CLASSCOM nous!
spectre
spectre

Messages : 86
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux russophiles-handicapés humoristiques discutent par SMS Empty Re: Quand deux russophiles-handicapés humoristiques discutent par SMS

Message par - Ana - Ven 14 Déc - 15:34

MRE ci, y'a kalash er des truc m IMI, en SUIT you Poutin the (Black) Water...

bounce

- Ana -
Membre 33e Pota
Membre 33e Pota

Messages : 46
Date d'inscription : 30/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux russophiles-handicapés humoristiques discutent par SMS Empty Re: Quand deux russophiles-handicapés humoristiques discutent par SMS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum